Cave Waterfall

Praticiens invités 2022

L’approche du bien-être d’Andronis est simple : nous considérons que nos hôtes et leur bien-être sont uniques.
deux personnes sont les mêmes.
Notre équipe s’efforce de proposer à nos clients une gamme complète d’offres, en trouvant le bon traitement pour chacun. Soucieux d’améliorer l’expérience globale en matière de santé et de bien-être, et d’ajouter de la variété à nos services de spa, nous invitons cette année 4 praticiens expérimentés à rejoindre notre équipe à Evexia Spa et Kallos Spa.

Pour les réservations :
Evexia Spa | spareception@andronisarcadia.com
Kallos Spa | spareception@andronisconcept.com

Laura

Laura

Laura

24 mai – 2 juin Evexia Spa, Andronis Arcadia
Avec plus de dix ans d’expérience en tant que praticien du corps dans le secteur de la santé et du bien-être, Laura est passée maître dans l’art de son métier. Son son habileté minutieuse et précise brille de façon abondante et complète dans sa technique.

Son approche est sans précipitation, intuitive et authentique ; il n’y a pas de routine de traitement, ni de  » taille unique « . taille unique ». l’approche de ses traitements. Au contraire, elle vous donne du temps, de l’attention et des soins, en embrassant les nuances et les complexités de chaque être humain, et en laissant le travail corporel prendre le dessus.
au centre de la scène.

AROMATHERAPIE
Massage d’aromathérapie 60 minutes // 90 minutes
Ce massage d’aromathérapie non programmé est adapté individuellement pour répondre à vos besoins uniques. La combinaison des propriétés thérapeutiques naturelles des huiles essentielles et d’une gamme de techniques de massage variées vous permet de vous sentir profondément détendu et revitalisé. techniques de massage, vous vous sentirez profondément détendu et revitalisé.
Énergiser, détendre, équilibrer, élever ou purifier. Décidez comment vous voulez vous sentir, prenez quelques respirations, sentez les huiles essentielles puis faites confiance à votre intuition et soyez ludique dans vos choix. Créez votre votre propre mélange sur mesure !

REFLEXLOGIE
Réinitialisation de la réflexologie 60 minutes
En mettant l’accent sur le soulagement du stress, de l’anxiété et du brouillard mental, tous les systèmes du corps reçoivent un redémarrage général et une remise à zéro. un redémarrage et une réinitialisation, aidant l’esprit et l’âme à se rééquilibrer.
Restaurer, Rééquilibrer, Equilibrer 90 minutes
L’un des traitements les plus populaires du menu de Laura, avec un temps prolongé pour être totalement épanoui.L’accent est mis sur la restauration de l’équilibre général du corps – restauration de l’esprit, du corps et de l’esprit.
Pour les réservations :
Evexia Spa | spareception@andronisarcadia.com
Kallos Spa | spareception@andronisconcept.com

Douglas

Douglas

Douglas

10 – 20 juin Kallos Yoga Studio, Andronis Concept
15 – 29 août Evexia Spa, Andronis Arcadia

Ayant passé la majeure partie de sa vie à s’immerger dans une pléthore de cultures et de philosophies diverses, Douglas a appris que les moments et les expériences de la vie que nous partageons tous requièrent une attention particulière. philosophies, Douglas a appris que les moments et les expériences de la vie que nous partageons tous requièrent toute notre attention pour vraiment l’apprécier. Quel que soit votre état physique ou mental, il apporte une approche simpliste de la méditation, où aucune position corporelle, aucun credo respiratoire ou aucune musique inventée n’a d’influence sur ce qui est nécessaire à la tranquillité de l’esprit. musique fabriquée n’a d’influence sur ce qui est requis pour un esprit calme.
S’étant plongé dans des mois de silence absolu couplé aux douloureuses doctrines du certains dogmes de la méditation, Douglas s’est rendu compte qu’aider les autres à accomplir une tâche difficile comme facile et pratique que possible, serait sa façon de redonner à un monde dont la collective les esprits ont un besoin urgent de paix et de tranquillité.

Tous les lundis, jeudis et dimanches de 8h à 9h // séance sans rendez-vous
Séances privées disponibles, 60 minutes

La méditation dans un monde en mutation
Ce moment avec Douglas commencera par une courte période de discussion ouverte suivie d’une offrande. de suggestions perspicaces et utiles. Vous avez ainsi la possibilité de vous exercer immédiatement, les participants prendront ensuite part à une période de silence, tout en adoptant des positions corporelles de confort.
et la facilité.

Pour les réservations :
Evexia Spa | spareception@andronisarcadia.com
Kallos Spa | spareception@andronisconcept.com

Ross

ross barr

Ross

27-29 juin | Evexia Spa
30 juin et 1er juillet | Kallos Yoga Studio

Ross J. Barr, acupuncteur de renom et de renom, apporte à Andronis sa spécialité d’acupuncture à 5 éléments.

Ross est un expert de la santé des femmes et un acupuncteur agréé. Un membre de Conseil britannique d’acupuncture et diplômé du célèbre College of Integrated Chinese Medicine. intégré, Ross J. Barr (BSc Hons, MBAcC) a acquis, au cours de la dernière décennie, la réputation d’être l’un des meilleurs praticiens dans son domaine. réputation d’être l’un des meilleurs praticiens dans son domaine.

Excellent pour traiter le décalage horaire, le stress, les douleurs, la fertilité, les peines de cœur ou l’anxiété, entre autres, ses traitements apportent un sentiment de relaxation, de restauration et de calme à l’esprit, au corps et à l’âme pour un bien-être ultime.

Traitement d’acupuncture Signature Five Elements
60 minutes

Pour les réservations :
Evexia Spa | spareception@andronisarcadia.com
Kallos Spa | spareception@andronisconcept.com

Tammy

tammy

Tammy

12 – 22 juillet | Kallos Yoga Studio
23 juillet – 2 août | Evexia Spa

Tammy a fondé Hanuman Yoga Retreat & Holistic Living en 2013. Elle offre une variété de des approches pour le bien-être, la guérison et la connexion. Pour elle, la vie est un voyage intérieur et extérieur. pour développer la relation avec nous-mêmes, les autres, et la Terre Mère. Tammy guide les modalités
qui relient le corps, l’esprit, le cœur et l’âme. Elle est formée au Hatha Yoga, au QiGong, à l’Innerdance. Travail énergétique, TRE® (libération des tensions et des traumatismes), Yoga du rire, Constellations familiales et la thérapie crânio-sacrée.

Qigong : 60 minutes
Le Qigong (Chi Kung) signifie cultiver l’énergie. Le Qigong est une ancienne pratique chinoise qui utilise des mouvements doux et circulaires en position assise ou debout. Le rythme doux accentue ce caractère méditatif et expérience de pleine conscience pour laisser votre énergie circuler. Le QiGong stimule le corps, l’esprit et l’énergie tout en pratiquer l’équilibre, la force et la souplesse.

Tous les lundis, jeudis et dimanches de 8 h à 9 h, sans rendez-vous.

Travail énergétique Innerdance : 90 minutes
L’Innerdance est un processus de travail énergétique qui accroît le sens de la conscience d’une personne en vue d’un travail profond. un aperçu de votre être tout entier. Il ne s’agit pas de « danser » au sens habituel du terme, mais de s’allonger et d’être… dans un état de repos. La musique avec des battements binauraux spécifiques et des fréquences d’ondes sonores est utilisée pour amener le participant à des états de conscience plus profonds.

Tous les mardis et vendredis de 8h à 9h, session sans rendez-vous.

Yoga réparateur avec thérapie craniosacrale : 90 minutes
Le yoga restaurateur est une forme de yoga profondément relaxante dont la plupart des postures sont effectuées en position allongée. Props sont utilisés pour ouvrir l’espace dans notre corps, avec des huiles essentielles, des ajustements manuels et des techniques d’entretien. thérapie craniosacrale ajoutée pour s’installer dans l’expérience. Le yoga restaurateur est une pratique qui consiste à ralentir, se sentir nourri et se plonger dans une relaxation profonde mais consciente.

TRE/ libération des tensions et des traumatismes: 90 minutes
TRE® est une réponse naturelle créée en utilisant sept exercices simples pour ouvrir le muscle psoas.
Au cours de notre vie, des couches de situations stressantes ou traumatisantes s’accumulent dans notre corps. du corps et provoquent des tensions, des douleurs, des engourdissements ou une hyperréactivité. Quand le muscle psoas se détend, Les tremblements neurogènes détendent le corps là où il y a des points de restriction. Il s’agit d’un processus d’autorégulation, réponse thérapeutique, somatique avec des bénéfices profonds pour le sommeil, l’anxiété, la douleur chronique, la guérison et le bien-être général. Il s’agira d’une expérience somatique personnalisée travaillant avec la les besoins du client.

Constellations familiales: 90 minutes
Le client fera part d’un problème personnel qu’il souhaite éclaircir, guérir ou résoudre. Ce site La modalité est un moyen expérimental d’examiner le problème dans un contexte plus large, principalement la famille. système. En travaillant dans le « champ de connaissance », le facilitateur expérimentera et rapportera les sentiments suivants les sensations de tout être qu’ils représentent et la façon dont ces êtres sont en relation avec les autres. Ce site reconnaît les vérités, identifie les éléments manquants ou les blocages, et s’oriente vers une résolution.
Lorsque « ce qui a été invisible et inexprimé » est reconnu, nous pouvons voir comment le système système s’aligne énergétiquement.
Canaliser: 60 minutes
Le client dira qui il aimerait voir canaliser. Cela pourrait être un amour transmis une personne, un être spirituel, votre enfant intérieur, votre moi supérieur, toute personne que vous aimeriez se connecter et s’accueillir dans la session. C’est l’occasion de poser une question, d’avoir une conversation, ou recevoir des conseils
Pour les réservations :
Evexia Spa | spareception@andronisarcadia.com
Kallos Spa | spareception@andronisconcept.com
RÉSERVEZ MAINTENANT

Cave Waterfall

Visiting Practitioners 2022

The Wellness approach of Andronis is simple; we embrace our guests and their entire well-being as highly unique, after all, no
two people are the same.
Our team is devoted to providing our guests with a full range of offerings, finding the right treatment for each. Seeking to enhance the overall health and wellness experience, and add variety to our spa services, this year we invite 4 experienced Practitioners to join our team in Evexia Spa and Kallos Spa.

For reservations:
Evexia Spa | spareception@andronisarcadia.com
Kallos Spa | spareception@andronisconcept.com

Laura

Laura

Laura

May 24th – June 2nd Evexia Spa, Andronis Arcadia
With over a decade of experience as a bodywork practitioner in the health and wellness industry, Laura has mastered the art of her trade. Her careful and precise skill shines bountifully thorough in her technique. 

Her approach is un-rushed, intuitive, and authentic; there are no treatment routines, and no “one size fits all” approach to her treatments. Instead, she gives you time, attention, and care, embracing the nuances and complexities of each human being, and letting the bodywork take
centre stage.

AROMATHERAPY
Aromatherapy Massage 60 minutes // 90 minutes
This unscripted Aromatherapy Massage is individually adapted to suit your unique needs. Combining the natural therapeutic properties of essential oils and a range of diverse massage techniques makes you feel deeply relaxed and revitalized.
Energize, relax, balance, uplift, or cleanse. Decide how you would like to feel, take a few breaths, smell the essential oils then trust your intuition and be playful with your choices. Create your own bespoke blend!

REFLEXLOGY
Reflexology Reset 60 minutes
With a focus on relieving stress, anxiety, and mind fog– all body systems are given a general reboot and reset, helping the mind and spirit rebalance.
Restore, Rebalance, Equilibrium 90 Minutes
One of the most popular treatments from Laura’s menu with extended time to be total blissed-out, with a focus on restoring overall balance and equilibrium to the body – restoration of mind, body and spirit.

Douglas

Douglas

Douglas

June 10th – 20th Kallos Yoga Studio, Andronis Concept
August 15th – 29th Evexia Spa, Andronis Arcadia

Having spent the majority of his life submerging himself in a plethora of various cultures and philosophies, Douglas has learned that the moments and experiences in life we all share require our full attention to truly appreciate. No matter your physical or mental state, he brings a simplistic approach to meditation where no certain body position, breathing credo or fabricated music has any influence on what is required for a quiet mind.
Having immersed himself in months of absolute silence coupled with the painful doctrines of some meditation dogmas, Douglas realized, that assisting others in making a difficult task as easy and practical as possible, would be his way of giving back to a world whose collective minds are in dire need of peace and tranquility.

Every Monday, Thursday, and Sunday from 8am – 9am // drop-in session
Private sessions available, 60 minutes

Meditation in today’s changing world
This time with Douglas will begin with a short period of open discussion followed by an offering of insightful and helpful suggestions. Providing you with an immediate opportunity to practice, participants will then partake in a period of silence, all the while in bodily positions of comfort
and ease.

Ross

Ross

Ross

June 27th -29th | Evexia Spa
June 30th  & July 1st  | Kallos Yoga Studio

Ross is a women’s health expert and registered acupuncturist. A member of the British Acupuncture Council and graduate of the renowned College of Integrated Chinese Medicine, Ross J. Barr (BSc Hons, MBAcC), has, over the past decade earned a reputation as one of the foremost practitioners in his field.

Specialising in Five Element Acupuncture – the ancient Chinese theory that mind, body and spirit are made up of the five elements: wood, fire, earth, metal and water – his work involves balancing these energies to achieve ultimate wellbeing.
Through his work, Barr is dedicated to optimising personal health – whether it’s assisting in matters of fertility, helping to manage stress or sleep issues, or simply creating an overall sense of wellbeing.

Signature Five Elements Acupuncture Treatment
60 minutes 

Tammy

tammy

Tammy

July 12th – 22nd | Kallos Yoga Studio
July 23rd – August 2nd | Evexia Spa

Tammy founded Hanuman Yoga Retreat & Holistic Living in 2013. She offers a variety of approaches for wellness, healing, and connection. For her, life is an inward and outward journey to expand the relationship with ourselves, each other, and Mother Earth. Tammy guides modalities
that bridge the body, mind, heart, and spirit. She is trained in Hatha Yoga, QiGong, Innerdance Energy Work, TRE® (tension-trauma release), Laughter Yoga, Family Constellations, and Craniosacral Therapy.

Qigong: 60 minutes
Qigong (Chi Kung) means cultivating energy. Qigong is an ancient Chinese practice that uses soft, circular movements while sitting or standing. The gentle pace heightens this meditative and mindful experience to let your energy flow. QiGong stimulates the body, mind, and energy while practicing balance, strength, and flexibility.

Every Monday, Thursday and Sunday from 8am – 9am, drop-in session

Innerdance Energy Work: 90 minutes
Innerdance is an energy work process that heightens one’s sense of consciousness for deep insight into your whole being. This is not ‘dancing’ in the typical sense, but lying down and being in a state of rest. Music with specific binaural beats and sound wave frequencies is used to bring the participant into deeper states of consciousness.

Every Tuesday and Friday from 8am – 9am, drop-in session

Restorative Yoga with Craniosacral Therapy: 90 minutes
Restorative Yoga is a deeply relaxing form of yoga with most postures taken lying down. Props are used to open up space in our bodies, with essential oils, hands-on adjustments, and craniosacral therapy added to settle into the experience. Restorative Yoga is a practice of slowing down, feeling nourished, and immersing into deep yet conscious relaxation.

TRE/ tension-trauma release: 90 minutes
TRE® is a natural response created by using seven simple exercises to open the psoas muscle.
Over the course of our lives, layers of stressful or traumatic situations accumulate inside our body and cause tension, pain, numbness, or hyper-reactivity. When the psoas muscle relaxes, neurogenic tremors unwind the body where there are points of restriction. This is a self-regulated, therapeutic, somatic response with profound benefits for sleep, anxiety, chronic pain, healing, and general well-being. This will be a personalized somatic experience working with the client’s needs.

Family Constellations: 90 minutes 
The client will share a personal issue that they would like clarity, healing, or resolution on. This modality is an experiential way to look at the issue within a larger context, primarily the family system. Working within the “knowing field”, the facilitator will experience and report the felt sensations of any being they are representing and how the beings are relating to others. This acknowledges truths, identifies missing elements or blocks, and moves towards resolution.
When ‘what has been unseen and unspoken’ becomes acknowledged, we can see how the system energetically shifts into alignment.
Channeling: 60 minutes
The client will share who they would like to have channeled. This could be a passed-on loved one, a spiritual being, your inner child, your higher self— anyone whom you would like to connect to and welcome into the session. It’s a chance to ask a question, have a conversation, or receive guidance
BOOK NOW