_trg_4735_resized
Kallos Spa

Sentez-vous renaître grâce aux traitements professionnels du Kallos Spa à l'intérieur d'Andronis Concept, un hôtel spa de luxe de Santorin à Imerovigli.

Kallos Spa

_cave waterfall_resized

Kallos Spa

Une visite au Kallos Spa, c’est prendre du temps pour soi, un voyage dans l’une des destinations de soins traditionnels les plus célèbres au monde – Santorin.

Le Kallos Spa by Andronis Concept Wellness Resort a sélectionné les soins de beauté, de toilettage et de santé les plus avancés, adaptés à vos besoins. Que ce soit pour quelques heures ou pour toute la journée, nos programmes de relaxation thérapeutique et nos deux piscines généreuses ainsi que l’espace hammam offrent une expérience de détente ultime.

L’équipe du spa se consacre à l’harmonie de l’esprit, du corps et de l’âme. L’équipe du spa favorise le bonheur et le bien-être mental grâce à des soins indulgents et revivifiants, des séances de yoga et des repas détox préparés spécialement dans notre restaurant.

Pour compléter les soins de beauté et de désintoxication, vous avez également la possibilité de commencer la journée par une séance d’entraînement dans le centre de remise en forme entièrement équipé.

Cette approche du bien-être total et de la découverte de soi suit les voies anciennes de la thérapie holistique inspirée des traditions orientales et occidentales.

Analyse du bien-être

spa interior

Analyse du bien-être

Un programme de dépistage totalement unique, supervisé par le Dr Zulia Frost, qui fournit un profile de bien-être complet selon une approche bioénergétique non invasive. Avec seulement une mèche de cheveux et en 20 minutes, les clients peuvent disposer d’un profile de bien-être complet sur lequel ils peuvent s’appuyer pour construire un programme de bien-être pour leur séjour, avec des conseils précis sur le mode de vie et la nutrition en fonction de leur niveau de stress et de leurs besoins personnalisés.

Produits Ila

Indoor Spa Room

Produits Ila

Ancien mot sanskrit signifiant « Terre Mère », ila est une marque de soins de la peau et du cœur entièrement biologiques qui vise à faire quelque chose de très simple, mais aussi de complètement révolutionnaire. Les produits et les traitements Ila sont conçus pour favoriser un changement biologique et émotionnel palpable chez ceux qui les expérimentent – à la fois par le toucher et l’odorat. Parce que ce que nous mettons sur notre peau nourrit et apaise directement notre cœur – le centre du bien-être émotionnel, de l’énergie et de la vitalité, et qu’un incroyable 75% de nos émotions sont générées par ce que nous sentons.

Les professionnels

DR ZULIA FROST

Les professionnels

Dr Zulia Frost

Le Dr Zulia Frost est un médecin qualifié en médecine générale et en pédiatrie, formé au Kazakhstan et titulaire d’un diplôme de troisième cycle en MTC et en acupuncture de l’université de Pékin.

DENISE LEICESTER

Denise Leicester

La fondatrice d’Ila, Denise Leicester, a passé sa vie à explorer la dynamique de la guérison naturelle. Infirmière qualifiée, aromathérapeute, professeur de yoga et guérisseuse yogique, son expérience pratique s’étend des communautés rurales de l’Inde à la famille royale de Dubaï, en passant par les traditions de guérison orientales et sud-américaines.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Kallos Spa

Feel reborn through the professional treatments of Kallos Spa inside Andronis Concept, a Santorini luxury spa hotel in Imerovigli

Kallos Spa

_cave waterfall_resized

Kallos Spa

A visit to the Kallos Spa is about time for yourself, a spa journey in one of the most celebrated traditional healthcare destinations on earth – Santorini.

Kallos Spa by Andronis Concept Wellness Resort has curated a selection of the most advanced beauty, grooming and health-enhancing treatments, uniquely tailored to guests’ needs. Whether it’s for a few hours or for the entire day, our therapeutic relaxation programmes, two generous pools along with the hammam area, deliver the ultimate relaxation experience.

The spa team are dedicated to achieving harmony in mind, body and spirit. Happiness and mental wellness are promoted through indulgent, reviving treatments, yoga sessions and detox meals specially prepared in our restaurant.

To complement the beauty and detox treatments, guests can start the day with a workout in the fully equipped fitness centre.

This approach to total wellbeing and self-discovery follows the ancient paths of holistic therapy inspired by Eastern and Western traditions.

Wellness Analysis

spa interior

Wellness Analysis

A totally unique screening programme supervised by Dr.Zulia Frost that provides a full wellness profile following a non-invasive bio-energy approach. With only a piece of hair and within 20 minutes, guests can have a full wellness profile to use as the basis to build a well-being programme for their stay with exact lifestyle and nutritional tips based on their stress levels and custom needs.

Ila Products

Indoor Spa Room

Ila Products

An ancient Sanskrit word for Mother Earth, ila is a beyond organic skin and heart care brand which aims to do something very simple, but also completely revolutionary. Ila products and treatments are designed to promote palpable biological and emotional change in those that experience them – both through touch and smell. Because what we put on our skin directly nourishes and calms our heart – the centre of emotional wellbeing, energy and vitality, and an incredible 75% of our emotions are generated by what we smell.

The Professionals

DR ZULIA FROST

The Professionals

Dr Zulia Frost

Dr Zulia Frost is a qualified medical doctor of General Medicine and Paediatrics, trained in Kazakhstan and holds a post graduate diploma in TCM and Acupuncture from Beijing University.

DENISE LEICESTER

Denise Leicester

Ila founder Denise Leicester has spent a lifetime exploring the dynamics of natural healing. A qualified nurse, aroma-therapist, yoga teacher and yogic healer, her hands-on experience extends from the rural communities of India to the Dubai royal family, and spans Eastern and South American healing traditions.

BOOK NOW