Bienvenue au restaurant Lauda

Vivez une expérience gastronomique authentique dans l'un des meilleurs restaurants de Santorin.

Restaurant Lauda

Lauda restaurant_2

Restaurant Lauda

Bien avant que Santorin ne devienne l’une des destinations les plus populaires au monde, Oia était un petit village de 306 habitants, situé à l’extrémité nord de la caldeira. Lauda, le premier restaurant d’Oia, a été construit sur ce rocher en 1971. C’était l’endroit où les habitants se réunissaient pour discuter et prendre un verre, l’endroit où se trouvait le seul téléphone du village.

Aujourd’hui, le restaurant Lauda s’engage à honorer l’histoire et la tradition de ce lieu unique tout en accueillant des couples du monde entier pour ressentir la romance, admirer les vues à couper le souffle et goûter des saveurs uniques. En utilisant uniquement des ingrédients locaux exceptionnels et notre dévotion pour le sol volcanique, les raisins indigènes, les arômes et les couleurs de Santorin, nous vous offerons une expérience gastronomique authentique en étant l’un des meilleurs restaurants de Santorin.

Emmanuel Renaut

Emmanuel Renaut_Chef

Emmanuel Renaut

Emmanuel Renaut est le chef et fondateur des Flocons de Sel, le légendaire restaurant 3 étoiles Michelin de Megève. C’est dans ce village des Alpes du sud-est de la France qu’il a inventé son incroyable cuisine créative et sa tendance bien connue à travailler avec des plantes sauvages. Flocons de Sel est également membre des « Grands Chefs » Relais & Châteaux et des « Grandes Tables du Monde ». L’occasion d’essayer la cuisine du chef Renault est plus qu’unique.

Le menu

RÉSERVEZ MAINTENANT

Welcome to Lauda Restaurant

Live an authentic gastronomic experience in one of the best Restaurant in Santorini

Lauda Restaurant

Lauda restaurant_2

Lauda Restaurant

Long before Santorini became known as one of the world’s most popular destinations, Oia was a small village with 306 inhabitants, located at the northern edge of the caldera. Lauda, built on this rock in 1971, was the village’s first restaurant. It was the place where the locals gathered to talk and drink, the place with the village’s only telephone.

Today, Lauda Restaurant is committed to honouring the history and tradition of this unique place. Equipped with exceptional local ingredients and our devotion to the volcanic soil, the native grapes, the aromas and the colours of Santorini we strive to offer you an authentic gastronomic experience being one of the best Restaurant in Santorini.

Emmanuel Renaut

Emmanuel Renaut_Chef

Emmanuel Renaut

Emmanuel Renaut is the Chef and founder of Flocons de Sel, the legendary 3 Michelin Starred restaurant of Megève. This village of the Alps of southeastern France is where he invented his incredibly courageous and creative cuisine and his well known tendency to work with wild plants. Flocons de Sel is also a member of the “Grands Chefs” Relais & Châteaux and “Grandes Tables du Monde”. The opportunity to try Chef’s Renault’s cuisine is more than unique.

The Menu

BOOK NOW