Restaurants

Restaurants décontractés et restaurants gastronomiques à Santorin et à Athènes

Lycabettus restaurant

Bienvenue à Lycabettus

Dîner au Lycabettus est l’un des moments forts de vos vacances à Santorin. Ce restaurant élégant mais décontracté associe une cuisine raffinée et un service sur mesure à l’une des plus belles salles à manger extérieures du monde.

Visite du restaurant
TRG_8586web

Bienvenue au restaurant Lauda

Bienvenue au restaurant Lauda à Oia. Découvrez la tradition santorinienne et les tendances culinaires internationales.

Visite du restaurant
restaurant-andronis-pacman

Bienvenue au restaurant Pacman Sunset

Suivant le style de vie d’Andronis Arcadia, Pacman Restaurant-Bar Sunset vous accueille dans un espace vibrant et boho-chic, conçu pour vous permettre de chasser vos sens. Une combinaison d’architecture terrestre et de cuisine raffinée d’une équipe sélectionnée qui est toujours prête à partager sa passion pour la création d’expériences culinaires exceptionnelles.

Le magnifique espace en plein air offre aux clients des vues imprenables sur les couchers de soleil spectaculaires d’Oia et un large éventail de choix de nourriture et de boissons, offrant classe, saveur et excellence.

Visite du restaurant
82488524_1071807406486614_1937171197527294675_n

Bienvenue au restaurant Throubi

Suivant la philosophie holistique de santé et de bien-être de l’hôtel, le restaurant Throubi célèbre la gastronomie santorinienne sous la direction d’une équipe sélectionnée, toujours prête à partager sa passion pour la création d’expériences culinaires exceptionnelles.

Visite du restaurant
Pacman restaurant_1

Restaurant Opson

Le restaurant Opson vous propose une nouvelle expérience culinaire unique : une cuisine inspirée des goûts et des ingrédients de la Grèce classique.

Visite du restaurant
009

iFeel Athènes

À tout moment de la journée, un accueil chaleureux et un sourire authentique vous attendent chez iFeel. Le menu simple mais délicieux et le décor éclectique ont fait de cet établissement le parfait bar et restaurant local « comme à la maison ».

Visite du restaurant
RÉSERVEZ MAINTENANT

Restaurants

Casual & Fine dining restaurants in Santorini island & Athens

Lycabettus restaurant

Welcome to Lycabettus

Dining at Lycabettus is one of the highlights of your holiday in Santorini. The elegant but decontracted restaurant combines the finest cuisine and tailored service with one of the world’s most beautiful outdoor dining rooms.

Visit Restaurant
TRG_8586web

Welcome to Lauda Restaurant

Welcome to Lauda Restaurant in Oia, experience the Santorinian tradition along with international culinary trends.

Visit Restaurant
restaurant-andronis-pacman

Welcome at Pacman Sunset Restaurant

Following Andronis Arcadia’s lifestyle, Pacman Sunset Restaurant-Bar welcomes you in a vibrant & boho-chic area, designed to allow you to Chase Your Senses. A combination of earth architecture and fine dining cuisine of a selected team that is always ready to share its passion for creating exceptional culinary experiences.

The magnificent alfresco space provides guests with unspoiled views of Oia’s spectacular sunsets and a wide range of food and drink choices, delivering class, flavor, and excellence.

Visit Restaurant
82488524_1071807406486614_1937171197527294675_n

Welcome to Throubi Restaurant

Following the resort’s holistic philosophy of health and wellness, Throubi restaurant celebrates the Santorinian gastronomy under the guidance of a selected team, always ready to share its passion for creating exceptional culinary experiences.

Visit Restaurant
Pacman restaurant_1

Opson Restaurant

Opson Restaurant brings you a unique new dining experience – cuisine inspired by the tastes and ingredients of classical Greece.

Visit Restaurant
009

iFeel Athens

At any time of the day, a warm welcome and genuine smile will greet you at iFeel. The simple yet delicious menu and eclectic décor have made this the perfect “home-from-home” local bar and restaurant.

Visit Restaurant
BOOK NOW