Viki Geunes

Zilte-2020-2021-chef-Viki-Geunes-005

Viki Geunes est la meilleure preuve qu’un talent naturel peut atteindre le sommet de l’art culinaire, même sans hospitalité ni stage de haut niveau. Après des études en sciences industrielles, il s’engage résolument dans la gastronomie en tant qu’autodidacte. Grâce à l’auto-apprentissage et à une discipline de fer, Viki Geunes se forme au métier de cuisinier.

En 1996, il ouvre son restaurant Zilte pour lequel il a surtout opté pour une cuisine simple et de bon goût. Cependant, cet extraordinaire connaisseur a rapidement développé un large intérêt pour les techniques de cuisine innovantes.

Zilte a obtenu une première étoile au Michelin en 2004, et la deuxième étoile au Michelin en 2008. La troisième étoile Michelin a été attribuée en janvier 2021, faisant de Zilte l’un des deux seuls restaurants trois étoiles de Belgique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RÉSERVEZ MAINTENANT

Viki Geunes

Zilte-2020-2021-chef-Viki-Geunes-005

Viki Geunes is the best evidence that natural talent can reach the culinary top even without hospitality or high-profile internships. After his studies in industrial sciences, he resolutely commits to gastronomy as an autodidact. Through Self-study and an iron discipline, Viki Geunes trains himself to be a chef. 

In 1996, he opened his restaurant Zilte which he had primarily opted for a simple and tasteful kitchen. However, this extraordinary connoisseur soon developed a broad interest in innovative kitchen techniques.

Zilte was awarded a first Michelin star in 2004, and the second Michelin star in 2008. The third Michelin star was awarded in January 2021, making Zilte one of the only two three-star restaurants in Belgium.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

BOOK NOW