Open Air Spa & Yoga Area

Carla Sage

TRG_3976-Edit

Carla Sage

Nous sommes fiers de vous présenter notre directrice du spa, Carla Sage !

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la santé, du bien-être et des spas, nous pouvons affirmer qu’elle a tout vu. Parmi les collaborations passées, citons Malliouhana Auberge Resorts, Sandals Luxury Resorts, Hyatt Hotels & Resorts, Mandarin Oriental Hotel Group et Six Senses Hotels Resorts and Spas.

Carla comprend que le voyage est aussi important que la destination. C’est pourquoi le parcours de sa vie l’a menée dans des aventures dans plus de 18 pays et chaque étape a été une éducation, dit-elle.

Avec un diplôme universitaire en biologie humaine et un diplôme de quatre ans en massothérapie et en esthétique médicale, elle a trouvé sa passion. Elle s’est rendu compte que son amour de l’apprentissage était aussi son aptitude naturelle à la formation et au leadership. L’enthousiasme, la passion et le comportement professionnel de Carla sont contagieux. Il n’est donc pas étonnant que notre équipe du spa l’ait immédiatement accueillie et ait fait de son mieux pour répondre à ses normes impeccables.

Servir les clients, non seulement pour dépasser leurs attentes, mais aussi pour créer des expériences et des liens mémorables. C’est ce qu’elle est, avec un cœur authentique.

 

« Corriger ou guérir les déséquilibres corporels prend du temps, et même si nous reconnaissons que vous êtes encore en vacances, nous voulons vous donner toutes les chances de repartir à zéro, avec tous les bons outils. Mais surtout, nous voulons vous aider à vous appuyer sur vos propres forces, car tout ce dont nous avons besoin, nous l’avons déjà. Laissez Andronis vous aider à redécouvrir le meilleur de vous-même. »

RÉSERVEZ MAINTENANT

Carla Sage

Untitled-1

Carla Sage

We proudly present to you our Spa Director, Carla Sage!

With over 25 years of experience in the health, wellness, and spa industry we can safely say that she has seen it all. Some of the past collaborations are Malliouhana Auberge Resorts, Sandals Luxury Resorts, Hyatt Hotels & Resorts, Mandarin Oriental Hotel Group & Six Senses Hotels Resorts and Spas.

Carla understands that the journey is as important as the destination. This is why her life journey has led her in adventures in over 18 countries and every step of the way has been an education, she says.

With a university degree in Human Biology and a four-year degree in Massage Therapy and Medical Esthetics, she found her passion, and she realized her love for learning was also her natural ability for training and leadership. Carla’s enthusiasm, passion, and professional demeanor are contagious. No wonder our spa team took her immediately in and did their best to meet her impeccable standards.

Servicing guests, not only to exceed their expectations but to create memorable experiences and connections. That’s who she is, with a genuine heart. 

 

“Correcting or healing body imbalances takes time, and while we recognize you are still on vacation, we want to give you every opportunity to start anew, with all the right tools. But most of all, we want to support you to build on your own strengths, because everything we need, we already have. Let Andronis help you rediscover your best self.”

BOOK NOW