Le groupe Andronis construit des résidences du personnel pour loger ses employés à Santorin

3D_MPAX_08

Le 20 septembre, 2021 membres du personnel du groupe Andronis se sont réunis à Santorin pour célébrer le début de la construction de leurs futures maisons.

Le projet comprendra un total de 200 maisons, dont la construction d’un nombre important devrait être achevée d’ici mai 2022, afin d’accueillir les premiers résidents de la prochaine saison. Outre les maisons, les plans prévoient des places de stationnement, un restaurant, une supérette, une aire de jeux, une aire de sport gratuite et une buanderie commune, afin de répondre à tous les besoins fondamentaux de leurs locataires.

Le groupe Andronis, avec ce projet, prouve que la satisfaction de ses employés est une priorité et vient apporter une solution au problème le plus fondamental de leur séjour sur l’île ; la qualité de leur logement.

M. Miltiadis Andronis souligne : « En écoutant les besoins et les souhaits du personnel de notre hôtel et en mettant toujours en priorité la fourniture d’un hébergement de haute qualité pour tous, visiteurs et employés, nous avons décidé de réaliser un projet qui élève le niveau de vie tout en promettant un investissement continu dans cette direction. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RÉSERVEZ MAINTENANT

Andronis Group is constructing Staff residences to house its employees in Santorini

3D_MPAX_08

On September 20th, 2021 members of the Andronis Group staff gathered in Santorini to celebrate the start of the construction of their future homes.

The project will consist of a total of 200 houses, the construction of a significant number of which is estimated to be completed by May 2022, to accommodate the first residents of the upcoming season. In addition to the houses, the plans include parking spaces, a restaurant, mini-market, play area, free sports area, and communal laundry, to meet all the basic needs of their tenants.

Andronis Group, with this project, proves that the satisfaction of its employees is a priority and comes to provide a solution to the most basic problem of their stay on the island; the quality of their homes.

Mr. Miltiadis Andronis points out “Listening to the needs and desires of our hotel staff and always putting as a priority the provision of high-quality accommodation for all, visitors and employees, we decided to proceed with a project that raises the standard of living while promising a continuous investment towards this direction.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.

BOOK NOW