Dîner privé

TRG_5049

Dîner privé

 »Une expérience inoubliable de dîner privé… »
Magnifiquement conçu, notre espace privé offre un cadre discret, indulgent et romantique pour un dîner très spécial. Un espace de dîner privé totalement discret et extrêmement flexible, avec vue sur le plus beau coucher de soleil du monde. Le Throubi offre un service cinq étoiles avec un menu de dégustation de notre chef exécutif parfaitement associé à une sélection de vins de première qualité, conçue personnellement par notre sommelier. – Une expérience unique à Santorin.

Yoga au coucher du soleil

405cf64b-17e4-4dbb-9f5f-4eccbf635ff4

Yoga au coucher du soleil

Sunset Yoga : Andronis Concept vous invite à embarquer pour un voyage de liberté et de relaxation. Rejoignez Nina, notre instructrice inspirée, pour une expérience de yoga qui changera votre vie, dans une terrasse agréable avec vue sur le célèbre coucher de soleil et la falaise volcanique de Santorin.

Cours de cuisine

b37866de-19db-4a06-ae4d-80548f52ff63

Cours de cuisine

Découvrez les secrets de la cuisine grecque et préparez un repas unique avec vos proches sous la direction de notre chef exécutif. Avec lui, vous apprendrez les secrets de la cuisine d’une série de plats traditionnels grecs. Vous pourrez prendre des notes sur les recettes étape par étape tout en participant à la préparation, en apprenant au fur et à mesure.

Adoptez votre propre vigne

0c6a22c1-3a35-473e-beb9-28704eefe092

Adoptez votre propre vigne

Notre programme « Adoptez une vigne » est l’expérience idéale pour tous les amateurs de vin. Lorsque vous adoptez une vigne, vous ressentez vraiment le romantisme de la vigne. Comprenez une année dans la vie d’une vigne, l’odeur de la terre et la chaleur du soleil.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Experience Andronis

Santorini Unique Experiences

Private Dining

_trg_5480_resized

Private Dining

‘’An unforgettable private dining experience…’’
Beautifully designed, our private area provides a discreet, indulging & romantic setting for a very special dinner. A wholly discreet and supremely flexible private dining space overlooking the most beautiful sunset in the world. Throubi brings the five-star service along with a degustation menu from our executive chef perfectly combined with a premium wine selection, personally designed by our Sommelier. – A unique experience in Santorini.

Sunset Yoga

405cf64b-17e4-4dbb-9f5f-4eccbf635ff4

Sunset Yoga

Sunset Yoga: Andronis Concept invites you to embark on a journey of freedom and relaxation. Join Nina, our inspirational instructor, for a life-changing yoga experience in an indulging terrace overlooking the famous sunset and the volcanic cliff of Santorini.

Cooking Class

b37866de-19db-4a06-ae4d-80548f52ff63

Cooking Class

Experience the secrets of Greek cuisine and prepare a unique meal along with your loved ones under the guidance of our executive chef. With him, you will learn the secrets of cooking a series of traditional Greek dishes. You will be able to take notes of the step-by-step recipes while also being involved with the preparation, learning as you go.

Adopt your own vine

0c6a22c1-3a35-473e-beb9-28704eefe092

Adopt your own vine

Our Adopt a Vine scheme would make the perfect experience for anyone who loves wine. When you adopt a vine you really get to feel the romance of the vines. Understand a year in the life of a vine, the smell of the earth and the warmth of the sun.

BOOK NOW