EvexiaSpa at Andoronis Arcadia

Spa Evexia

_trg_0526_resized

Spa Evexia

Une visite au spa Evexia est l’occasion d’échapper au stress de la vie quotidienne et de se faire plaisir avec des soins créés par notre équipe dévouée du spa.

Santorin est bénie par un esprit qui renforce les énergies, une force revitalisante qui apaise votre âme et ravive l’esprit. Evexia Spa l’amplifie avec des traitements sur mesure et des techniques de massage traditionnelles, des produits luxueux et des rituels de guérison.

Le spa sera heureux de discuter de vos besoins et de mettre au point un régime qui vous convient. Notre menu alléchant propose un large éventail de soins du visage, de massages et de thérapies.

Le chemin de l'eau

_trg_1265_resized

Le chemin de l'eau

Les piscines Kneipp sont notre thérapie par l’eau préférée ; deux piscines, dont la forme unique est celle d’un « L », avec de l’eau froide d’un côté et de l’eau chaude de l’autre. Vous pourrez facilement parcourir les sentiers avec seulement 3,5 pieds de profondeur d’eau. Des pierres de formes différentes qui allument des points de réflexologie à la base des pieds sur le sol de chaque piscine. Le voyage commence par des enveloppements de cryothérapie et des infusions de masques d’argile pour les extrémités inférieures. L’étape suivante est une promenade guidée dans les bassins Kneipp, et le voyage se termine par notre propre massage de sauvetage des pieds.

Analyse du bien-être

spa interior

Analyse du bien-être

Un programme de dépistage unique supervisé par le Dr Zulia Frost fournit un profile de bien-être complet suivant une approche bioénergétique non invasive. Avec seulement une mèche de cheveux et en 20 minutes, vous aurez un profile de bien-être complet pour construire un programme de bien-être pour votre séjour avec des conseils exacts sur le mode de vie et la nutrition en fonction des niveaux de stress et des besoins personnalisés.

Produits Ila

ILA_Products_1

Produits Ila

Ancien mot sanskrit désignant la Terre Mère, Ila est une marque de soins de la peau et du cœur entièrement biologiques qui vise à faire quelque chose de très simple mais de complètement révolutionnaire. Les produits et les traitements Ila sont conçus pour favoriser des changements biologiques et émotionnels palpables pour ceux qui les expérimentent par le toucher et l’odorat. Étant donné que ce que nous mettons sur notre peau nourrit et calme directement notre cœur – le centre du bien-être émotionnel, de l’énergie et de la vitalité, un incroyable 75% de nos émotions sont générées par ce que nous sentons.

Les professionnels

DR ZULIA FROST

Les professionnels

Dr Zulia Frost

Le Dr Zulia Frost est un médecin qualifié en médecine générale et en pédiatrie, formé au Kazakhstan et titulaire d’un diplôme de troisième cycle en MTC et en acupuncture de l’université de Pékin.

Wellness & Spa Director - Carla Sage

Carla Sage

Nous sommes fiers de vous présenter notre directrice du spa, Carla Sage !

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la santé, du bien-être et des spas, nous pouvons affirmer qu’elle a tout vu. Parmi les collaborations passées, citons Malliouhana Auberge Resorts, Sandals Luxury Resorts, Hyatt Hotels & Resorts, Mandarin Oriental Hotel Group et Six Senses Hotels Resorts and Spas.

RÉSERVEZ MAINTENANT

EvexiaSpa at Andoronis Arcadia

Evexia Spa

_trg_0526_resized

Evexia Spa

A visit to Evexia Spa is a chance to escape the daily life stresses and treat yourself with treatments created by our dedicated Spa team.

Santorini is blessed by a spirit that enhances energies, a revitalizing force that calms your soul and revives the spirit. Evexia Spa amplifies it with tailored treatments and traditional massage techniques, luxurious products, and healing rituals.

The spa will be happy to discuss your needs and develop a regime to suit you. Our tempting menu offers a wide range of facials treatments, massages, and therapies.

The Water Path

_trg_1265_resized

The Water Path

The signature Kneipp pools are our favorite water therapy; 2 pools, uniquely shaped in the form of an “L,” one side is cold water and the other is hot. You will easily walk the paths with only 3.5 feet of water depth. Different shaped stones that ignite reflexology points in the base of the feet line of each pool’s floor. The journey begins with cryo-therapy wraps and clay mask infusions for the lower extremities. A guided walk through the Kneipp pools is the next step, and the journey ends with our very own Foot Rescue massage.

Wellness Analysis

spa interior

Wellness Analysis

A unique screening program provides a full wellness profile following a non-invasive bio-energy approach. With only a piece of hair and within 20 minutes, you will have a complete wellness profile to build a wellbeing program for your stay with exact lifestyle and nutritional tips based on stress levels and custom needs.

Ila Products

ILA_Products_1

Ila Products

An ancient Sanskrit word for Mother Earth, Ila is a beyond organic skin and heart care brand that aims to do something very simple but completely revolutionary. Ila products and treatments are designed to promote palpable biological and emotional change for those who experience them through touch and smell. Because what we put on our skin directly nourishes and calms our heart – the center of emotional wellbeing, energy, and vitality, an incredible 75% of our emotions are generated by what we smell.

The Professionals

DR ZULIA FROST

The Professionals

Dr Zulia Frost

Dr Zulia Frost is a qualified medical doctor of General Medicine and Paediatrics, trained in Kazakhstan and holds a post graduate diploma in TCM and Acupuncture from Beijing University.

Wellness & Spa Director - Carla Sage

Carla Sage

We proudly present to you our Spa Director, Carla Sage!

With over 25 years of experience in the health, wellness, and spa industry we can safely say that she has seen it all. Some of the past collaborations are Malliouhana Auberge Resorts, Sandals Luxury Resorts, Hyatt Hotels & Resorts, Mandarin Oriental Hotel Group & Six Senses Hotels Resorts and Spas.

BOOK NOW