Indoor Spa Room

Dr Zulia Frost

Dr Zulia Frost

Dr Zulia Frost

Le Dr Zulia Frost est un médecin qualifié en médecine générale et en pédiatrie, formé au Kazakhstan et titulaire d’un diplôme de troisième cycle en MTC et en acupuncture de l’université de Pékin.

Zulia est une pionnière reconnue dans le domaine de la thérapie par neurostimulation interactive. Elle a participé au développement du dispositif InterX et a travaillé en tant que directrice médicale chez NRG pour concrétiser sa vision de cette technologie de pointe, qui doit devenir une norme de soins en médecine et en thérapeutique dans le monde entier.

Le Dr Frost dirige un centre de formation pour les thérapeutes dans le domaine de la gestion de la douleur, de la réhabilitation et de la médecine énergétique. Elle facilite la recherche clinique et scientifique, en assurant la liaison avec les universités, les cliniques de rééducation, les hôpitaux et les établissements sportifs du Royaume-Uni et d’Europe.

Zulia a accumulé des années d’expérience, de solides connaissances et a aidé des milliers de personnes en apportant sa contribution personnelle à la promotion d’un mode de vie sain et du bien-être. Une formation et une compréhension approfondies des approches thérapeutiques orientales et occidentales, associées à de nombreuses années d’expérience, font du Dr Frost un véritable expert.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Dr Zulia Frost

DR ZULIA FROST

Dr Zulia Frost

Dr Zulia Frost is a qualified medical doctor of General Medicine and Paediatrics, trained in Kazakhstan and holds a post graduate diploma in TCM and Acupuncture from Beijing University.

Zulia is a recognised pioneer in the field of Interactive Neurostimulation therapy. She was involved in the development of the InterX device and worked as medical director at NRG to realise her vision of this advanced technology to become a standard of care in medicine & therapeutics throughout the world.

Dr Frost runs a training centre for therapists in the field of pain management, rehabilitation and energy medicine. She facilitates clinical and scientific research, liaising with universities, rehabilitation clinics, hospitals and sports establishments across the UK and Europe.

Zulia has accumulated years of experience, solid knowledge and has helped thousands making her personal contribution to the promotion of healthy life style and well-being. Broad training and understanding of East and West therapeutic approaches combined with many years of experience makes Dr Frost’s a true expert.

BOOK NOW