Open Air Spa & Yoga Area

Denise Leicester

Denese

Denise Leicester

La fondatrice d’Ila, Denise Leicester, a passé sa vie à explorer la dynamique de la guérison naturelle. Infirmière qualifiée, aromathérapeute, professeur de yoga et guérisseuse yogique, son expérience pratique s’étend des communautés rurales de l’Inde à la famille royale de Dubaï, en passant par les traditions de guérison orientales et sud-américaines.

Au cœur de son étude se trouve la croyance dans le pouvoir de l’énergie de guérison. En 2005, Denise a développé un concept unique de bien-être qui s’adresse à l’essence intérieure à travers la peau, une gamme de produits absolument purs créés en complète harmonie avec la nature et délivrés avec une intention consciente et curative.

Denise a tissé chaque fibre de la matrice d’ila. Elle a passé les 12 premiers mois de la création de l’entreprise à rechercher, voyager et s’approvisionner en ingrédients les plus purs auprès des agriculteurs et des cultivateurs internationaux les plus éthiques – des personnes simples mais extraordinaires qui l’ont inspirée par leur amour profond de la terre. Elle a ensuite créé une infrastructure qui fonctionnait au niveau le plus durable et le plus nourrissant possible.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Denise Leicester

Denese

Denise Leicester

Ila founder Denise Leicester has spent a lifetime exploring the dynamics of natural healing. A qualified nurse, aroma-therapist, yoga teacher and yogic healer, her hands-on experience extends from the rural communities of India to the Dubai royal family, and spans Eastern and South American healing traditions.

At the heart of her study lies a belief in the power of healing energy. In 2005 Denise developed a unique concept of well-being that addressed the inner essence through the skin, an absolutely pure product range created in complete harmony with nature and delivered with conscious, healing intent.

Denise has woven every fibre of the ila matrix. She spent the first 12 months of the company’s inception researching, travelling and sourcing the purest ingredients from the most ethical international farmers and growers – simple but extraordinary people who inspired her with their deep love of the earth. She then created an infrastructure that functioned at the most sustainable and nourishing level possible.

BOOK NOW