andronis-feretti-mobile
Découvrez Santorin

Laissez-nous vous guider sur les activités à faire à Santorin qui rendront votre séjour absolument inestimable.

Navigation quotidienne en catamaran

DAILY CATAMARAN SAILING_1

Navigation quotidienne en catamaran

L’une des meilleures façons de découvrir les célèbres paysages de Santorin est de prendre un catamaran et de naviguer autour de la magnifique et unique caldeira. Le catamaran bien équipé s’arrêtera à tous les principaux sites touristiques, y compris les sources thermales régénératrices. Pour terminer l’excursion, l’équipe d’Andronis préparera un somptueux barbecue à bord accompagné de vins locaux à volonté, la fin parfaite d’une journée parfaite.

Visites guidées de vignobles

WINE ADVENTURE_1

Visites guidées de vignobles

Les visites sont animées par des sommeliers très expérimentés. Notre objectif est d’offrir une agréable visite de l’île dans une atmosphère conviviale, dans le monde magique des vignobles de Santorin. En collaboration avec la moitié des établissements vinicoles situés sur l’île, nous avons prévu une visite quotidienne de trois établissements vinicoles, en abordant chacun d’entre eux sous des angles différents. Chaque visite a été organisée de manière à fournir des connaissances générales sur les vignobles de Santorin, la viticulture, la vinification et l’accord des vins.

Dévoiler les meilleures vues

AndronisConcept_CarleyRuddPhotography(7of46)

Dévoiler les meilleures vues

Τhe célèbre chemin de randonnée qui relie Oia et Fira ne pouvait pas ne pas figurer sur notre liste. Elle est considérée comme l’une des activités les plus amusantes que l’on puisse faire sur l’île, car l’itinéraire est très facile à parcourir et la vue devient de plus en plus gratifiante à chaque pas que vous faites. Si vous n’avez pas envie de parcourir tout le chemin, nous avons une suggestion pour vous. À peu près au milieu de cet itinéraire, vous pouvez vous arrêter à l’Andronis Concept Wellness Resort. Vous pourrez y déguster un repas savoureux au restaurant Throubi ou vous offrir un soin rajeunissant au spa Kallos.

Akrotiri de Thera

pexels-dimitris-mourousiadis-6613935

Akrotiri de Thera

La colonie préhistorique d’Akrotiri sur l’île de Santorin (Thíra) est l’un des sites les plus importants de la mer Égée. Dans la préhistoire, c’était une ville portuaire minoenne très bien desservie, avec des connexions avec la Grèce continentale et jusqu’en Égypte et en Syrie. La ville ayant été recouverte de cendres à la suite d’une éruption volcanique sur l’île, la préservation du site est exceptionnelle, ce qui en fait l’un des sites archéologiques les plus importants de Grèce.

Saveurs de Santorin

SANTO_CAPERS_KATHETI

Saveurs de Santorin

Les tomates cerises, les câpres sauvages, la délicieuse fava dorée et la douce aubergine blanche sont les vedettes de la cuisine de Santorin. Vous pouvez les déguster dans leurs variantes traditionnelles dans les tavernes de l’île ou rechercher des préparations plus sophistiquées dans les restaurants haut de gamme. Avant de quitter l’île, procurez-vous quelques bocaux ou boîtes de conserve de ces merveilleux produits afin de pouvoir revivre la saveur de Santorin chez vous.

Évasions en hélicoptère

Mykonos_Shopping

Évasions en hélicoptère

Les îles grecques font partie des destinations de vacances les plus populaires au monde, riches en sites archéologiques anciens, en culture locale vivante et en immenses beautés naturelles. Parmi les plus connues pour leur beauté, citons Santorin, Mykonos, Folegandros et Syros, qui font toutes partie des Cyclades. Entourée d’eaux cristallines, chaque île possède une beauté et un charme qui lui sont propres. Ensemble, ils forment un petit paradis au cœur de la mer Égée. Ne manquez pas l’occasion de visiter l’une de ces îles grâce à un vol rapide en hélicoptère. L’héliport d’Andronis Concept rendra vos escapades en hélicoptère encore plus faciles à organiser !

Découvrez Santorini avec votre ami grec

SANTORINI WALKING TOURS

Découvrez Santorini avec votre ami grec

L’expérience de Santorin avec votre ami grec vous permettra de visiter nos sites les plus célèbres ainsi que les endroits que seuls les locaux connaissent. Vous voyagez à votre propre rythme, avec l’avantage d’être accompagné d’une personne qui connaît les meilleures choses à faire à Santorin et qui vous offre une passerelle de communication pour vous aider à vous mêler à la population locale. Passer une partie de vos vacances avec nous vous permet de découvrir la véritable essence des lieux que vous visitez. Nous vous permettons de communiquer et d’interagir avec les habitants de différents quartiers et de différents métiers, en appréciant l’esprit et la chaleur des gens et de leur culture.
Composez votre propre itinéraire ou choisissez ce qu’il faut faire à Santorin dans l’un de nos programmes enchanteurs, soigneusement adaptés à vos intérêts. Les circuits sont marqués par des moments mémorables et l’élégance des plaisirs simples de la vie que cette terre majestueuse a à offrir. Pour célébrer une occasion spéciale pendant vos vacances, nous pouvons également organiser votre propre moment de magie personnalisé. Notre service d’amis grecs est actuellement disponible en anglais, français, portugais et espagnol ainsi qu’en grec.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Experience Santorini

Let us guide you on what to do in Santorini that will make your time here absolutely priceless.

Daily Catamaran Sailing

DAILY CATAMARAN SAILING_1

Daily Catamaran Sailing

One of the best ways to experience Santorini’s famous scenery is from a catamaran, sailing around the unique and magnificent caldera. The well-equipped catamaran will stop at all the major sights including the rejuvenating Hot Springs. To end the tour, the Andronis team will prepare a sumptuous BBQ on board accompanied by free-flowing local wines, the perfect end to a perfect day.

Wine Tours

WINE ADVENTURE_1

Wine Tours

The tours are hosted by highly experienced sommeliers. Our aim is to provide a pleasant tour around the Island under a friendly atmosphere in the magical world of Santorini vineyard.Working along with half of the wineries located on the island, we have planned a tour that visits daily three wineries approaching each one of them from different perspectives. Every tour has been organized in such a way to provide general knowledge about Santorini’s vineyards, viticulture, vilification and wine pairing.

Unravel the best views

Hiking Path Santorini

Unravel the best views

Τhe famous hiking path that connects Oia and Fira could not drop out of our list. It’s considered one of the most fun activities one can have on the island, as the route is really easy to walk and the view gets more and more rewarding every step you take. If you don’t feel like walking the whole path, we have a suggestion for you. Approximately in the middle of this route, you can stop at Andronis Concept Wellness Resort. There you can have a tasty meal at Throubi Restaurant or maybe a rejuvenating treatment at Kallos Spa.

Akrotiri of Thera

pexels-dimitris-mourousiadis-6613935

Akrotiri of Thera

The prehistoric settlement of Akrotiri on the island of Santorini (Thíra) is one of the most important sites in the Aegean. In prehistory it was a well-connected Minoan port town, with connections to mainland Greece and as far afield as Egypt and Syria. As the town was covered in ash following a volcanic eruption on the island, preservation of the settlement is exceptional, making this one of the most significant archaeological sites in Greece.

Taste santorinian flavours

SANTO_CAPERS_KATHETI

Taste santorinian flavours

Cherry tomatoes, wild capers, delicious golden fava, and sweet white eggplant are the stars of Santorini’s cuisine. You can taste them in their traditional variations at tavernas across the island or seek out more sophisticated preparations at high-end restaurants. Before you leave the island, get a few jars or tins of these wonderful products so you can relive the flavor of Santorini at home.

Exprience Santorini with Your Greek Friend

SANTORINI WALKING TOURS

Exprience Santorini with Your Greek Friend

Experiencing Santorini with your Greek friend will allow you to visit our most renowned sites as well as those places that only locals know about. You travel at your own pace, with the advantage of being with someone who knows the best things to do in Santorini and offers a communication bridge to help you mingle with the locals. Spending part of your holiday with us allows you to experience the true essence of the places you visit. We allow you to communicate and interact with locals in different neighborhoods and different trades, enjoying the spirit and warmth of the people and their culture.
Compose your own itinerary or choosewhat to do in Santorini from one of our enchanting programmes, carefully tailored to suit your interests. Tours are marked with memorable moments and the elegance of the simple pleasures of life that this majestic land has to offer. To celebrate a special occasion during your holiday we can also organize your very own personalized moment of magic. Our Greek Friend service is currently available in English, French, Portuguese and Spanish as well as Greek.

Scuba Diving

SCUBA DIVING_1

Scuba Diving

The Greek islands are among the most popular holiday destinations in the world, rich in ancient archaeological sites, vibrant local culture and immense natural beauty. Some of the best known are Santorini, Mykonos, Naxos and Ios, which all belong to the Cyclades. Surrounded by crystal-clear waters, each island has its own distinctive beauty and charm. Together they are a small paradise in the heart of the Aegean Sea. The underwater world of the Cyclades is unique and extremely popular for year-round diving excursions and tours. The island of Santorini, in particular, is one of the most famous islands in Greece because of its geology and history of volcanic activity.

BOOK NOW