Concierge
TRAITEMENTS VIP

...Ajoutez la touche finale à votre séjour

Ici, à Andronis, nous avons perfectionné l’art du séjour relaxant.
Il suffit de contacter notre service de conciergerie professionnelle à l’adresseconcierge@andronis.com.

CONCIERGERIE SUR MESURE AVANT L'ARRIVÉE

Concierge 3

CONCIERGERIE SUR MESURE AVANT L'ARRIVÉE

  • Arrangements pour les occasions spéciales
  • Un assortiment de peignoirs et de chaussons au choix.
  • Parfum de la suitek, choisissez parmi la vanille, le jasmin, la lavande, etc.
  • 3 marques d’articles de toilette de qualité supérieure au choix

COMMODITÉS DE LA CHAMBRE

bespoke-4

COMMODITÉS DE LA CHAMBRE

Toutes les suites sont équipées de linge de maison de qualité, d’un bain à remous ou d’une piscine privée, de la télévision par satellite, d’un minibar comprenant des produits biologiques, d’une connexion Internet sans fil, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux, de peignoirs, de chaussons, de parfums et d’articles de toilette sur mesure, d’une cafetière (Nespresso) et de stations d’accueil.

In Room Fitness Kit :
Dans chaque kit, vous trouverez un sac en toile, un tapis de sol, des poids libres, des bandes d’exercices élastiques et un livret d’exercices informatif.

Bouquet de roses :
Une douzaine de roses à longue tige dans une composition florale.

DES ÉQUIPEMENTS IDYLLIQUES

Concierge 6

DES ÉQUIPEMENTS IDYLLIQUES

Commodités de la lune de miel :
Fraises recouvertes de chocolat, champagne Laurent Perrier Rose et une douzaine de roses rouges.

Aménagements romantiques :
Assortiment de fleurs fraîches, fruits frais et Piper – Champagne Heidsieck.

Romantic Turn Down Service
Romantic turn down service avec pétales de rose, bougies et truffes au chocolat.

Roses Éternité :
Un
cadeau d’amour qui durera plusieurs années, célébrez vos moments les plus spéciaux à Santorin. Les roses longue durée ont une durée de vie d’au moins trois ans, dans des boîtes luxueuses et faites à la main, parfaites pour toute occasion !

CONCIERGE DU SOMMEIL

Concierge 7

CONCIERGE DU SOMMEIL

Les hôtels Andronis s’efforcent de fournir le niveau ultime de luxe et de confort, c’est pourquoi nous voulons nous assurer que vous passerez une bonne nuit de sommeil.

Menu d’oreillers
Rechargez-vous avec l’oreiller parfait de notre menu d’oreillers étendu. Notre concierge du sommeil vous aidera à choisir votre oreiller pour vous assurer une nuit de sommeil parfaite. Que vous soyez une personne qui dort sur le côté, sur le dos ou sur le ventre, il y a toujours un oreiller spécial pour vous ravir.

Aroma de la chambre
Votre chambre à coucher est un havre de paix exclusif qui offre une atmosphère unique pour ravir votre odorat et le plus beau, c’est que vous pouvez choisir votre arôme préféré. Laissez-vous tenter par l’essence aromatique de votre choix, offerte à tous les clients des hôtels Andronis.

Collations à l’heure du coucher
Ιsi vous avez du mal à trouver un sommeil réparateur, un peu de nourriture dans votre estomac peut vous aider à vous endormir. Nos collations saines comprenant des sandwichs légers, une salade de fruits, une tisane sans caféine et du lait peuvent vous aider à dormir avant de vous coucher.

Andronis Turndown Service
Un service de réveil à la lavande est proposé dans les hôtels Andronis. Le parfum peut être vaporisé sur le lit et les oreillers pour calmer les nerfs et favoriser le sommeil. Cette façon naturelle de s’endormir vous laissera une sensation de fraîcheur et de vitalité le lendemain matin.

RÉSERVEZ MAINTENANT

VIP TREATMENTS

...Add the finishing touches to your stay

Here at Andronis, we have perfected the art of the relaxing stay.
All it takes is to contact our professional concierge service at concierge@andronis.com

BESPOKE PRE-ARRIVAL CONCIERGE

Concierge 3

BESPOKE PRE-ARRIVAL CONCIERGE

  • Special occasion arrangements
  • An assortment of bathrobes and slippers to choose from
  • Fragrance of the suitek, choose from Vanilla, Jasmine, Lavender and more
  • 3 premium brands of toiletries to choose from

ROOM AMENITIES

bespoke-4

ROOM AMENITIES

All Suites have fine quality linen, hot tub or private pool, satellite TV, Minibar including organic products, Wireless Internet connection, Safety deposit box, Hair dryer, Bathrobes, Slippers, Tailor-made in room perfume and toiletries, Coffee making (Nespresso) and Docking Stations.

In Room Fitness Kit:
Inside each kit you’ll find a canvas bag, a floor mat, free weights, elastic exercise bands and an informative booklet of exercises.

Bouquet of Roses:
One dozen long stem roses in a floral arrangement.

IDYLLIC AMENITIES

Concierge 6

IDYLLIC AMENITIES

Honeymoon Amenities:
Chocolate covered strawberries, Laurent Perrier Rose Champagne and a dozen of red roses.

Romance Amenity:
Assorted fresh flowers, fresh fruits and Piper – Heidsieck Champagne.

Romantic Turn Down Service
Romantic turn down service with rose petals, candles and chocolate truffles.

Eternity Roses:
A gift of love that will last for several years, celebrate your very special moments in Santorini. The long lasting Roses have a lifespan of at least three years, in luxurious and handmade boxes, perfect for any occasion!

SLEEP CONCIERGE

Concierge 7

SLEEP CONCIERGE

Andronis Hotels strive to provide the ultimate standard of luxury and comfort, that’s why we want to ensure that you get a good night’s sleep.

Pillow Menu
Recharge with the perfect pillow from our extended pillow menu. Our sleeping concierge will assist you with your pillow selection to ensure that you get a perfect night’s sleep. Whether you are a side sleeper, back sleeper or stomach sleeper, there is always a special pillow to delight you with.

Room Aroma
Your bedroom is an exclusive haven that provides a unique atmosphere to delight your sense of smell and the best part is that you get to choose your preferred aroma. Indulge in your desired aroma essence, provided to all guests with compliments at the Andronis Hotels.

Bedtime Snacks
Ιf you struggle getting a restful night sleep, a little food in your stomach may help you snooze away. Our healthy snacks including light sandwiches, fruit salad, caffeine-free herbal tea and milk may help you sleep before bedtime.

Andronis Turndown Service
A lavender turndown service is offered at the Andronis Hotels. The fragrance can be sprayed over the bed and pillows to calm the nerves and aid sleep. This natural way of falling asleep will leave you feeling refreshed and revitalised the following morning.

BOOK NOW